NOS REALISATIONS

Tresser avec du rotin offre non seulement la possibilité de réaliser des objets trés fins (les diamètres varient de 1 à 12 mm), mais aussi, par le biais de la teinture (c'est une fibre à moelle poreuse), de jouer avec de multiples couleurs. 

Sa facilité d'emploi (il peut être retrempé plusieurs fois avant usage), en fait un matériau particulièrement adapté à une fabrication en étapes courtes et discontinues, contrairement à la plupart des autres fibres végétales. De plus, point n'est besoin d'un grand espace pour stocker le matériau, commercialisé en couronnes de 250 à 500 g. Pour tous ces atouts, il reste notre privilégié dans les réalisations que vous pourrez retrouver ci-dessous et sur notre stand d'exposition.

nous rencontrer

Votre présence à la 30ème fête de la vannerie de Vallabregues, les 10 et 11 août derniers, fut porteuse et encourageante. Nous remercions chaque personne ayant apprécié et complimenté notre stand et nos réalisations.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Association Savoir et Faire - L'Oustal - Espace Paulhan - av. de la Résistance - 30270 St Jean du Gard-------------- hébergement du site : 1&1 IONOS